Mini Bouilloire Philips HD4608

Vous êtes célibataire et voulez préparer rapidement votre café du matin ou votre tisane du soir? Vous souhaitez pouvoir déguster un thé au bureau quand l’envie vous en prend mais sans matériel encombrant? Vous voyagez souvent et aimeriez avoir une bouilloire sous la main pour des infusions réconfortantes? Ne cherchez plus : la mini bouilloire électrique Philips HD4608 est faite pour vous.

Bouilloire Electrique Philips HD4608

Lorsqu’on reçoit souvent ou qu’on est plusieurs dans la famille à déguster thé et café on est à la recherche d’une bouilloire électrique grande contenance permettant de satisfaire tout le monde en même temps. Mais il est des cas où un tout petit appareil ferait mieux l’affaire, par exemple si l’on souhaite le ranger dans un tiroir du bureau ou que l’on prend son petit déjeuner en solo.

Pourquoi on aime cette petite boulloire Philips ?

La mini bouilloire Philips HD4608 est à la fois jolie, performante et simple à utiliser. Ce sont les qualificatifs que je résume habituellement sous le terme « objet sympa ». Mais jugez-en donc par vous-même.

1) Jolie

Blanche avec une base et un couvercle bleu, la Philips HD4608 est représentative de la marque et sa forme arrondie est très contemporaine. Sur chaque paroi un indicateur de niveau d’eau très facile à lire et sous la poignée l’interrupteur marche/arrêt dont le voyant bleu s’allume à la mise sous tension. C’est bien la preuve que simplicité peut parfaitement rimer avec beauté.

2) Performante

Les performances de cette bouilloire se situent à plusieurs niveaux.

  • Economie : sa capacité est de 0,8 l mais la fonction « indicateur 1 tasse » permet de ne faire chauffer que la quantité d’eau dont on a besoin ; idéale pour une personne, elle permet toutefois d’aller jusqu’à 3 tasses.
  • Rapidité : grâce à la résistance plate, l’eau bout très vite même au-delà d’une tasse.
  • Propreté : le filtre anticalcaire assure une eau pure et le grand couvercle permet un nettoyage facile de l’intérieur.
  • Sécurité : à la mise hors tension quand l’eau atteint l’ébullition et quand on enlève la bouilloire du socle vient s’ajouter un système de sécurité en cas de chauffage à vide ou de court-circuit ; en outre, un voyant bleu indique que la bouilloire est sous tension.

3) Simple à utiliser

  • Un interrupteur suffit à mettre la Philips HD4608 en route.
  • Il n’existe aucune obligation de surveillance en raison de l’arrêt automatique dès que l’eau bout.
  • Sa petite taille facilite son passage sous le robinet.
  • Le socle 360° sans fil permet une mise en place aisée du récipient.
  • La bouilloire peut être rangée n’importe où dans la cuisine grâce à l’enroulement du cordon autour du socle.
  • Le niveau d’eau étant indiqué des deux côtés, ce modèle convient aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers.

Conclusion

Outre son look, ses capacités, sa légèreté due à la fois au matériau et aux dimensions réduites, la bouilloire électrique Philips HD4608 offre un prix intéressant. Si vous êtes à la recherche d’une mini bouilloire économique, vous auriez vraiment tort de passer à côté.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*